Sunday, April 22, 2007

j’avais quelque chose comme un rêve à te dire
quelque chose comme le mot amour dans les vitrines
quelque chose comme les pièces ensoleillées de ma mémoire
où tous les enfants traînent la mer où bout d’une ficelle

je pense à toi sans prévenir personne
je pense à toi en un mot comme en cent
je pense à toi comme si de rien n’était
je pense à toi

le temps ne tient à rien comme le son des cloches
ou comme ces amants de fin d’été début d’automne
qui passent
que sais je de l’amour et des grands amoureux sinon cinq ou six noms
que sais je de l’amour au bout du compte mis à part ton prénom

je pense à toi sans prévenir personne
je pense à toi en un mot comme en cent
je pense à toi comme si de rien n’était
je pense à toi

à toi maintenant

0 Comments:

Post a Comment

<< Home