Saturday, August 25, 2007

il est arrivé quelque chose
je ne te le dirai pas
je ne le dirai pas non plus à tous les vents
car tu sais bien déjà les écharpes bleues des bourrasques

mais il est arrivé quelque chose
et çà tu le sais bien
c’était au moment du gouffre
un jour de sable le plus jaune

et je pensais à cette aube pleine
où tu tournais au milieu de mon vertige
au milieu de nos différences

tout cela je ne te le dirais plus
puisque dans les vallées du calme
il s’est vraiment passé quelque chose

et tu ne l’as jamais su

1 Comments:

Blogger Unknown said...

Bonjour, je viens sur ton site par un message de Patrice Gagliardo sur abcpoésie. Tes poèmes sont beaux et forts et je reviendrai sur ton site.
amicalement, mon pseudo est :
Dago Laborel (rivages et tombants sur Mespoemes.net)

2:13 AM  

Post a Comment

<< Home