Wednesday, October 12, 2005

neuvième jour sans une seule goutte d’alcool
je ne compte plus les heures qui me sépare de toi
tu devras tout de même me faire confiance
puisque l’amour n’a plus besoins de phrase
et que le mien précède tes pas

il manque quelque chose à Amsterdam ce soir
quand la brume se lève les bateaux sifflent leurs chagrins
et je ne vois plus où tu m’oublies

les amitiés s’effacent tout s’enfuit tout va vite
les années glissent les années passent rien ne ressuscite
de mon côté j’arpente les champs de l’enfance
tu devras tout de même me faire confiance

j’ai trouvé cette image en dormant dans tes cheveux

« le beau cavalier s’arrête à la fontaine pour boire jusqu’à la consommation des siècles aux lèvres de la princesse engloutie »

il y en aura une bienheureuse dans chaque château que je délivrerai
il y aura le mot amour dans chaque page que j’écrirai
et ce sera toujours pour celle que j’aime

car dans tous les mots de mes chansons
elle tient d’une main un crayon
et de l' autre le vent

0 Comments:

Post a Comment

<< Home