Thursday, October 19, 2006

la brume du sombre soir d’Estaque City
s’écoule lentement dans notre église

ma femme me manque stupide et verte de cette peur
quand je regarde la télévision
des hélicoptères tournoient
dans une sensationnelle brutalité
par dessus les champs
par dessus les champs

et les murs ridicules

je ne peux que rire et me faire à manger
et penser à l’enfant qui te reconnaîtra un jour

en conclusion ma douce je te répète
ta maison est encore ici
mauve et sûre

j’ouvre le large sourire de ma mémoire
de tes jambes étendues

c’est pour toi
à l’anniversaire de notre première nuit
je sais que tu aimes m’entendre parler ainsi

j’espère que personne ne verra cette lettre
écrite dans la calme et vague solitude
d’un après midi languissant
la calme et vague solitude

ainsi que tout mon amour

0 Comments:

Post a Comment

<< Home